dimanche 25 août 2013

Récap de la semaine # 43

On se retrouve pour une nouvelle récap, c'est parti.

Mes nouvelles coques
 


Seule au monde
 
 
Presque contente qu'il pleuve pour mettre ma nouvelle tunique

 
Pique nique avec de jolis gobelets

 
Mousse au citron : un délice



Crumble aux prunes
 

 
Je profite des fournitures en promo pour refaire le plein de stylos 4 couleurs en version shine.

 
Salade composée, je pourrais en manger à tous les repas
 
 
Nuisette étoilée

 
 
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir !
    Tres jolis cliches!
    tu sais , ta salade fait vraiment envie!et ce crumble me fait saliver...miam!
    Bisous!
    Et bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  2. oh cool tous ces bons petits plats ^^ comment vas-tu ? je te fais des bisous, je ne t'oublie pas <3 à bientôt !!!

    RépondreSupprimer