lundi 9 septembre 2013

[ Karin Herzog ] Le contour des yeux de Kate pour être une princesse comme elle

Ca fait presque 4 mois que je teste ce produit, il est maintenant l'heure de venir vous donner mon avis sur ce contour des yeux Karin Herzog


 
Ce qu'en dit la marque :
 
• Atténue les cernes
• Anti-rides
• Nourrissant et hydratant
• Décongestionne et dégonfle les yeux fatigués
• Illumine le regard

Sa particularité ? Il contient 0.5% d'oxygène d'actif.
 
Le format pot ne plaira pas à tout le monde pour des raisons hygiéniques, moi ça ne me dérange pas je l'utilise forcément avec des mains propres et l'avantage c'est qu'on ne perd pas une goutte de produit.

En plus, je le trouve vraiment mignon ce petit pot.

La texture est assez aérienne et légère.

Le contour pénètre très rapidement sans laisser de film gras.

 



On sent tout de suite un certain confort, la peau est lissée et hydratée.

Je ressens immédiatement une sensation de confort et avant de se coucher c'est agréable.

Au réveil, mes cernes sont moins marquées, mes yeux sont moins bouffis (glamour inside). En un mot, je suis un peu plus présentable.

Je suis agréablement surprise de ses effets.

Le seul hic ? Son prix assez élevé (50 euros), bien que le produit va me durer encore des mois...


Certaines d'entres vous devraient apprécier, la marque a changé de packaging pour laisser place à un tube plus classique.




A bientôt
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire