dimanche 15 septembre 2013

Récap de la semaine # 44

Pas de récap depuis plusieurs semaines alors forcément celle-ci va être conséquente.

Cadeau de mon frère, finalement il me connait bien

 
 
Trouvaille chez Noz.
 


Envie de shopping et puis comme il y'avait des promos chez Cache Cache, je me suis laissée tenter.

Avec le code BATTLE10 vous pouvez bénéficier de 10% supplémentaires sans oublier les 7 % de cashback Igraal. Si vous souhaitez que je vous parraine sur Igraal, n'hésitez pas.

J'hésite à commander le blazer que j'avais repéré la semaine dernière...




 


Resto en amoureux
 
 

Trouvaille en vide grenier
 
 
 
 
Cocooning, je teste enfin mes achats Yankee Candle
 
 
 
 
 
Joli porte clés
 
 
 

Du thé Kusmi à gogo

 

 
A bientôt

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: