lundi 7 octobre 2013

Bilan de septembre : Mes produits terminés

Le bilan arrive tard, je profite des derniers rayons de soleil c'est pour ça !
 
Pas mal de produits terminés, je suis contente de moi.
 
 



Cils Démasq de Gemey : Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai utilisé, je l'adore !

Gel douche Monoï Yves Rocher: Je vous ai fait un article comparatif ici

Nettoyant Pure Active Garnier : Je l'utilise quotidiennement pour me laver le visage sous la douche. 2 pompes pour le visage suffisent, il sent bon et nettoie bien par contre il avait tendance à me piquer un peu les yeux...

Sérum Hydra chrono + Liérac : Ce sérum, c'est une erreur d'achat je voulais le "orange" le mésolift qui est censé donner de l'éclat au teint ... Je l'ai quand même utilisé, il m'a duré 6 mois il est très agréable à utiliser et hydrate à merveille. La pipette permet un dosage précis. L'odeur est agréable. Le flacon rose est super joli. Un très bon produit que je pourrais racheter sans souci.

Nettoyant visage Delarom : Je n'ai pas aimé l'odeur de "mamie", je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Aucun intêret particulier.





Shampooing Argile douce et Cédrat Ultra Doux : Il est sans silicone, il sent bon. Côté efficacité, il se défend plutôt bien surtout pour un shampooing de grandes surfaces.

Masque Fleurs de jasmin Leonor Greyl : Il faisait parti de mon kit découverte, je vous en ai parlé ici

Tonique Douceur Lancôme : Très bon produit mais 22 euros le tonique, je dis non !

Crème de nuit Elixir Ixxi : Des mois que je l'utilise, elle est géniale, ne colle pas, hydrate, laisse la peau douce et sent bon ! Que demander de mieux ?



 

 
 
A bientôt

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais testé ces produits, mais j'ai bien envie de tester un jour la marque Leonor Greyl.


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer