dimanche 13 octobre 2013

Récap de la semaine # 46

Nouvelle récap sous la pluie !

Petits achats chez Carrefour avec les promos, la bouteille de shampooing m'est revenue à moins d'un euro.
 
 
 
 
Achats chez Leclerc avec un baume fondant Syoss et un spray volumateur John Frieda.
 
 
 
 
 

J'ai profité des soldes chez Marionnaud pour racheter mon baume miracle Bi Mât Cây pour les petites migraines.

Et même pour un petit achat, j'ai eu un échantillon alors que chez Séphora tu peux claquer 150 euros et ils te disent qu'ils ont rien ( c'est du vécu ).
 
 
 
 
Et puis dans un autre Marionnaud, j'ai repris un deuxième baume avec de nouveau un échantillon de la Petite Robe Noire de Guerlain dommage c'est un parfum que j'ai déjà en full-size alors les échantillons iront dans mon sac.
 
 
 
 
 
Craquage Yankee Candle, j'aime beaucoup le système de "tarts" pour aller avec mon brûle-parfum.


 
Chez Casa, j'ai craqué pour ce mug et ce plaid (en fond) : le tout pour 3.50 euros.

 

 
 
Vous pouvez désormais me suivre sur Instagram
 
 
 
 
 A bientôt
 

 
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bien tous ces achats et c'est vrai que maintenant chez Sephora ils deviennent radin sur les échantillons et en fait une vendeuse m'a dit un jour demandez vos échantillons dans le magasins auprès d'une vendeuse vous pourrez avoir plus de trucs qu'à la caisse et à la caisse ils doivent normalement donner des échantillons en fonction du prix final.


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. YES !
    du vécu aussi en province ( coté échantillons ):
    nous n 'avons plus rien....z 'avons été dévalisé...
    AFFREUX !
    enfin depuis B. A.
    je te trouve ici...!

    RépondreSupprimer