jeudi 28 novembre 2013

Beautyshop la parapharmacie en ligne qui va te faire craquer

 
En début de mois, j'ai eu la chance de pouvoir tester la parapharmacie en ligne beautyshop qui a également pignon sur rue à Carcassonne.
 
Voici ce que j'ai choisi :


 

Les prix sont vraiment très intéressants, tous les produits que j'ai comparé sont moins chers.

On y retrouve par exemple les baumes Carmex à 1.90 euros, non tu ne rêves pas !!

La cc cream Erborian à 24,10 euros alors qu'elle est à 35 euros chez Séphora même avec les - 20% ça reste plus cher.

Le choix des marques et des produits est assez impressionnant, y'a des produits dont j'ignorais totalement l'existence et que je n'ai jamais vu en para "classique".
 
 Pour ma première commande, j'ai voulu tester des basiques
 
Eau démaquillante Uriage 7.86 euros/Cleanance d'Avène 7.30 euros
 
Il y'a en plus des promos et beaucoup de nouveautés. A l'approche de Noël ça donne des idées sympas.

En plus des tarifs compétitifs, je peux vous parrainer ce qui vous donne et me donne le droit à 5 euros de réduction sur une commande de 40 euros.

Pour votre première commande, vous pouvez bénéficier de 5 % de réduction avec le code NEWBEAUTY  sans montant minimum d'achat.
 
Bon par contre, je ne suis pas responsable de vos éventuels craquages.
 
La marque Laino m'attire de plus en plus ....
 
Gommage Laino 9.45 euros/Déo Laino 3.30 euros
 
 
On peut payer par carte ou paypal.

J'ai choisi la livraison en relais colis pour 4.90 euros.
 
En colissimo c'est 5.99 euros et gratuit pour un montant minimum de 69 euros

J'ai commandé le mercredi et mon colis a été expédié le lundi mais y'avait le vendredi 1 er novembre entre les deux.

Le mercredi, je reçois un mail pour aller chercher mon colis, j'y vais le jeudi et là rien mais je pense que c'est une erreur de mon relais colis car quand j'y suis retournée le lendemain comme par hasard elle n'a pas cherché mon colis une seconde il était juste à côté de la caisse et ressemblait étrangement à un colis que j'avais vu la veille dans leur réserve à colis. Bon ça c'est pour la petite histoire.

 
Je n'ai pas pu m'empêcher de glisser des produits "gourmands" dans mon panier.
 
Gel douche Les secrets de Léa 5.40 euros/Gommage Melvita 9.90 euros

 Alors convaincues ???
 
Je reviens vers vous très vite pour vous donner mon avis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'ai la chance d'avoir une parapharmacie avec des prix de dingue à côté de chez moi ^^ je n'ai jamais essayé les produits que tu as acheté :)

    RépondreSupprimer