mardi 7 janvier 2014

Favoris 2013 : Mes basiques

 
Il est temps que je vous parle de mes favoris 2013.
 
Je me rends compte qu'on y retrouve que des marques à petits prix. Finalement, je suis plutôt raisonnable...
Ces produits, je les ai adoré et ils me suivront encore cette année, je pourrais les racheter encore et encore tellement je les aime.
 

 
 
Gel douche Cajolez moi de Bourjois : Forcément je craque sur le packaging et les couleurs plus que girly mais surtout pour son odeur à tomber. Un vrai moment de cocooning avec une mousse abondante et enveloppante.
 
La solution micellaire démaquillante L'oréal : Un packaging attirant, l'efficacité est au rendez vous et le prix est mini, je vous en parle en détails 
 
Crème corps Amande douce Jeanne en Provence : Qui peux résister à cette marque ? Son univers "boudoir" ne me laisse pas indifférente et l'odeur de cette crème corps à l'amande est totalement régressive. Je ne m'en lasse pas, l'hydratation est bonne. J'ai consacré un article à la marque 
 
Gel douche Coing et lait vanillé Cottage : Mon coup de cœur chez Cottage, c'est original et très réussi. Si je devais garder qu'un seul gel douche ce serait celui-ci. Une tuerie olfactive. C'est sucré et addictif.
 
Gommage corps karité, sucre roux et huile d'argan Le Petit Marseillais : Je le consomme sans modération. Il a tout bon, une efficacité au top, une odeur gourmande et un petit prix.
 
Eponge Konjac : Depuis que je l'ai découverte, je ne m'en sépare plus. Mon grain de peau s'est affiné, je brille moins, ma peau est lissée. Le teint est moins terne. Je suis fan.
 
 
2013, c'est aussi la découverte de jolies marques ...
 
 
La trousse de voyage Leonor Greyl : Je vous fait part de mon avis ici
 
 
 
 
Grâce à Karin Herzog, j'ai le contour de l'œil d'une star : Voici l'article.
 
 
 
 
Puis j'ai découvert Panier des Sens avec ses sucres de gommage pour voir l'article c'est par là
 
 
 
 
Et 2013 c'est la naissance d'un joli concept Jacotte dont je parle  et
 
 
 
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le gommage Le Petit Marseillais!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai toujours pas testé Jeanne en Provence mais j'ai encore plus envie!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas le gommage Le petit Marseillais, je note.
    J'aime beaucoup le gel Cottage coing et lait vanillé et l'eau micellaire L'Oréal fait parti de mes favori de cette année.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer