jeudi 23 janvier 2014

Les requêtes Google # 5

Presque 6 mois que je ne vous ai pas fait d'article "requêtes Google"
 
Je vous épargne les trucs glauques, pas envie de les attirer une nouvelle fois sur mon blog.
 
Par contre les fautes d'orthographe, c'est cadeau.

 
 
Va te faire e****** : Ca commence bien, en plus cette requête est assez courante.
 
Makake moche : Mais comment tu es arrivé sur mon blog ?
 
Je dis oui : Ok
 
Les filles d'à côté : Ca s'est sur la tnt
 
Je suis triste : Que se passe t(il ?
 
Lait pourri : Euh ...
 
Se déguiser avec ses vêtements : Facile non ?
 
Logo y donne de l'énergie : Connais pas
 
Peur de manger : Ca c'est embêtant
 
Je garde espoir : L'espoir fait vivre
 
6 doigt de pied : Y'a de la chirurgie pour ça
 
Amour hd : Tu n'es pas au bon endroit
 
Anne tellement vrai : Mais pourquoi j'ai plein de requêtes sur tellement vrai et Anne, c'est qui elle ?
 
Attends slip active : Je ne comprends pas et je me demande comment tu es arrivé ici.
 
Bébé placenta : Où veux tu en venir ?
 
C'est ma faute ma très grande faute : Ok ...
 
Comment planter le chouchou : Euh j'ai peur là
 
Comment tester un néon : ???
 
Faites l'amour pas les soldes : J'ai ri
 
J'aime le lait d'ici : Qu'a t'il de particulier ?
 
Je matte ma belle mère : Ca craint
 
Je sent mauvais : Va te laver
 
Je suis aussi un chapeau : ??
 
L'argent n'a pas d'odeur mais quand on en a pas ça se sent : J'ai bien ri aussi
 
Va te faire avoir : C'est pas sympa
 
Slip bien garni : Mdr
 
Se mettre dans les chaussures de quelqu'un : Et ?
 
 
J'espère que cela vous aura autant fait rire que moi.1
 
A bientôt







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Haha j'adore ce genre de post ! Je suis toujours déçue de ne pas avoir de si bonnes requêtes !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore lire ça ! les gens sont fous ! J'ai publié les miennes hier
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. hahaha j'adore les requêtes! ca me fait tellement rire !!!

    RépondreSupprimer