mercredi 29 janvier 2014

Résultats du concours So' Bio Etic

On se retrouve pour les résultats du concours So' Bio Etic.
 
3 lots étaient mis en jeu.
 
 
Lot 1 : Fond de teint longue tenue.
 
Fond de teint longue tenue 02 rose discret
 
La gagnante est  : Lokozmetik
 
N'oublie pas de me préciser la teinte qui te convient.
 
 
Lot 2 : Crème soyeuse hydratante au lait d'ânesse
 
 
Crème soyeuse hydratante
La gagnante est Kirzy
 
 
Lot 3 : Masque capillaire extra nutrition
 
Masque capillaire extra nutrition
 
La gagnante est Made in Audrey
 
 
Bravo à vous et merci à toutes pour vos participations.
 
Vous avez 48 heures pour m'envoyer vos coordonnées via l'onglet "contact"
 
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis trop contente d'avoir gagné ce masque ! Mes cheveux en ont vraiment besoin :)
    Merci beaucoup ! Je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Roo super, je suis ravie de remporter le lot 2 ! Merci, je t'envoie de suite le mail !
    Bisous

    RépondreSupprimer