vendredi 28 février 2014

Bilan de février : Mes produits terminés

6 produits terminés, c'est peu tout comme mon nombre d'articles rédigés ce mois-ci.
 
Je n'arrive pas à m'organiser, c'est une horreur.
 
 
 
 
Gel douche tartelette à la fraise de Dop : Je suis mitigée, l'odeur est sympa mais je la trouve lassante. En plus, elle ne reste pas sur la peau.
 
 Après shampooing pomme verte et gingembre de Desert Essence : Je vous en ai parlé ici 
 
Masque visage Terra Humana : La marque n'existe plus, c'est dommage car le produit était top.
 

 
 
Gel douche Philosophy : L'odeur est sympa mais trop discrète, heureusement que je l'ai eu à -70%.
 
Crème de jour Aquasource de Biotherm : Ce petit pot de 15 ml m'a duré 2 mois. C'est une texture "gel", c'est agréable mais rien d'exceptionnel.
 
Sucres de gommage Panier des sens : Une jolie découverte dont je vous ai parlé
 

 
 
A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire