mercredi 26 février 2014

Le duo pomme verte et gingembre de Désert Essence

Pendant un mois et demi, j'ai utilisé ce combo Desert Essence à la pomme verte et au gingembre pour cheveux.


Desert Essence c'est une marque américaine assez à la mode avec des produits vegan au compo assez safe.
 
 
La gamme Desert Essence est formulée sans Parabens, Sodium Lauryl/Laureth Sulfates, Phtalates, Silicones, EDTA, Glycol, dérivés pétrochimiques, Phosphates ou colorants artificiels.


La gamme de soins cosmétiques Désert Essence est sans blé ni gluten, biodégradable et non testée sur les animaux (aussi bien les matières premières que les produits finis)
 
 
J'aime beaucoup le packaging plein de pep's avec ces jolies pommes, j'ai beaucoup aimé le format tube mais je m'en suis lassée parce que c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique quand on arrive sur la fin... Le bouchon reste assez fragile et comme je suis pas maladroite, je les fait souvent tomber sous la douche ....
 
 
L'odeur de pomme est bien présente sans pour autant être entêtante et écoeurante.
 
Pour plus de résultat, lors de chaque lavage de cheveux, j'utilisais les deux produits sauf quand j'étais en retard !!

 
Le démêlage des cheveux se fait très facilement et rapidement, c'est vraiment agréable.
 
Le brushing est lui aussi une partie de plaisir, les cheveux se placent facilement, ils sont légers. J'adore la sensation.
 
Il y'a du volume, je l'ai vu et on m'a même fait la remarque.
 
Alors forcément en fin de journée, c'est retombé mais c'est plutôt pas mal et assez exceptionnel pour moi d'avoir 5/6 heures de volume.
 
Au bout d'un mois, les résultats étaient moins exceptionnels mais c'est normal mes cheveux avaient pas mal poussés du coup j'avais beaucoup d'épaisseur et dans ces cas là c'est assez compliqué de leur donner du volume, ça retombe vite avec le "poids".
 
 
J'ai vraiment apprécié ce combo que je réutiliserai à coup sûr.


Je continue à découvrir la marque avec enthousiasme.


Vous pouvez retrouver les points de vente Désert Essence ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je les ai commandé, j'ai hâte de les recevoir !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout mais le packaging est bien sympa ! Je pense que je testerai à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore trop trop cette marque! Surtout la gamme Noix de coco ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Attention, c'est végétalien, mais loin d'être 100% végétal ! D'ailleurs, la présence d'ammoniums quaternaires dans les AS est ce qui m'a fait arrêter d'en acheter :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette précision, j'ai corrigé mon article, je me suis fiée bêtement à la description sur le site !

      Supprimer
  5. Ca fait justement quelques jours que j'utilise le shampoing ^^ J'adore son odeur ! Par contre, comme je me lave les cheveux les soirs (pas le temps les matins), forcément je ne vois pas tellement de différence sur le volume... lol

    RépondreSupprimer