mercredi 5 mars 2014

J'ai testé le lait corps sous la douche Mixa

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un produit que j'ai découvert récemment et que j'ai adoré, il s'agit du lait corps sous la douche Mixa.

Le concept n'est pas nouveau puisque Nivea a déjà sorti ce type de produit (que j'ai en stock mais que je n'ai toujours pas testé)

J'avoue que si j'ai craqué sur le Mixa et que je l'ai aussitôt testé, c'es tout d'abord parce que j'ai été attiré par le joli tube.

Oui je suis faible même très faible.

En plus en ce moment je fais la grève de l'hydratation corporelle et ça se ressent alors c'est pile le produit qu'il me fallait.



J'aime beaucoup le packaging : le tube est très pratique et les couleurs bien que classique sont sympas.
L'odeur est identique au lait pour le corps "classique" mais est plus légère, elle reste quand même sur la peau, c'est très agréable.


 
 
L'application est facile par contre j'ai l'impression qu'on utilise plus de produit qu'avec un lait corps normal...
Le rinçage est lui aussi très facile et prends 30 secondes. On peut s'habiller aussitôt, la peau ne colle pas. Un vrai gain de temps.
La peau est douce et hydratée.
Je suis vraiment conquise par ce produit.
Et vous les filles, tentées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai adorer ! J'aime beaucoup ton article et ton blog je me suis abonnée n'hésite pas à faire un petit tour sur le mien il sera ravi de t'accueillir !

    Gros bisous : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer