mercredi 30 avril 2014

Bilan d'avril : Mes produits terminés

On se retrouve pour un bilan de mes produits terminés, j'ai été beaucoup plus productive que le mois précédent.

 
 

Gel douche à la grenade Ushuaia : Odeur sympa qui me fait penser aux vacances et me donne la pêche. Je rachèterai mais d'autres senteurs pour changer.

Gel douche Huile d'argan et fleur d'oranger Le Petit Marseillais : J'aime cette gamme chez Le Petit Marseillais, l'odeur est surprenante et cocooning.

Bain capillaire Syoss : Un banal shampooing, je n'ai pas vu de réels effets sur ma couleur.

Gommage Goyave/Passion Séphora : Malgré son efficacité, je ne le rachèterai car l'odeur est beaucoup trop chimique.


 


Déo pierre d'alun Garnier : L'efficacité est moyenne, je ne le rachèterai pas.

Nettoyant visage Esssentielles Vichy: Un bon basique qui nettoie correctement la peau.

Sérum Vitaocéan : Je n'ai pas vu de réel changement, le sérum est assez épais donc galère à utiliser avec la pipette. En revanche, l'effet frais est sympa et agréable.

Lait démaquillant Biosûr (pas présent sur la photo) : Je préfère clairement les eaux démaquillantes mais malgré tout celui ci est pas mal. La texture est assez fluide, la peau n'est pas collante. Je dois quand même passer un tonique ou une eau florale après pour parfaire le démaquillage.

 

 
 
A bientôt
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore le gel douche le Petit Marseillais, l'odeur est très chaude et très agréable, je suis conquise également :)

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer