dimanche 20 avril 2014

Récap de la semaine # 51

Des semaines que je n'ai pas fait de récap, le fait de travailler un dimanche sur deux y est pour beaucoup.
 
Aujourd'hui, je me rattrape avec une récap 100 % beauté.
 
Vous savez comme j'aime la marque Cottage, chaque année j'attends patiemment la nouveauté et on est gâté Cerise noire et Pistache comme d'habitude c'est surprenant et original, j'ai vraiment hâte de le tester je suis une fan de cerise.

 
 
 
Autre nouveauté chez Cottage, l'huile sèche au monoï, l'odeur doit être à tomber.
 

 
 
Chez Le Petit Marseillais, un nouveau shampooing à la sève d'olivier et lait d'acacia.
 

 
 
Ma peau étant sujette à quelques vilains boutons, j'ai acheté des produits La Roche Posay. On verra ce que ça donne.
 
 
 
 
J'ai reçu de la part de So'Bio Etic la gelée de nuit Précieux Argan.
 

 
 
La gamme est chouette et donne très envie.
 
 
 
 
Essential Care a également sorti une nouvelle gamme nommée Odylique qui parait très prometteuse.
 

 
 
A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou ma belle j'adore aussi les gels douches cottage j'en ai toujours dans ma salle de bain surtout celui a l'huile d'argan . Super article. j'aime beaucoup ton blog. bisous <3<3

    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cerise noire & pistache huuum c'est très tentant, hâte de le sentir :D

    RépondreSupprimer