jeudi 15 mai 2014

J'ai testé la gelée anti-âge Précieux Argan So' Bio Etic

 
Depuis un mois, je teste cette gelée de nuit anti-âge Précieux Argan de So'Bio Etic. J'aurais pu la donner à ma maman puisqu'elle est anti-âge mais j'avais vraiment envie de la tester.
 
Je trouve le packaging très réussi et puis le fait que ça ne soit pas une simple crème mais une gelée m'intriguait.
 
 
Cette gelée est sans paraben, sans silicone et sans parfum de synthèse.

La texture est très surprenante, c'est une gelée qui se transforme en huile au contact de la peau. J'avoue que la première fois ça m'a dérouté, j'avais peur de me retrouver avec la peau luisante au réveil ...
Il en faut vraiment très peu, un mois que je l'utilise et le pot est encore plein.
Je l'applique juste avant le coucher et la gelée/huile pénètre assez rapidement et au bout de 30 minutes, l'huile est complètement absorbée.
 
 
L'odeur est divine, je suis complètement accro, un pur moment de cocooning.
Au réveil, ma peau est toute douce et hydratée, je la trouve plus lumineuse.
Je suis complètement conquise, c'est un réel plaisir d'utiliser ce produit.
 
Elle est conseillée pour tous types de peau, malgré tout je ne suis pas sûre qu'elle convienne aux peaux grasses.
 
Et on profite parce que jusqu'au 24 mai, la gamme est en promo à -50 % chez Leclerc soit la gelée à 4.95 euros.
 
Personnellement, j'ai craqué pour le sérum.
 
 


Produit reçu pour test
 
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. On croise les doigts pour que ce soit réellement dans les leclerc car a priori c'est celon les magasins

    RépondreSupprimer
  2. assez déroutant comme texture ....a peu près sûre que ça me plairait .....on verra si je le trouve . bises

    RépondreSupprimer
  3. Je l'utilise aussi et c'est un pur plaisir , l'odeur, la texture, elle a tout pour me plaire.
    BIsous

    RépondreSupprimer