mercredi 14 mai 2014

Semaine de la beauté 2014 chez Leclerc

Plus de 15 jours que je n'ai pas posté d'article, c'est de pire en pire niveau organisation et en plus mon pc fait des siennes...

Aujourd'hui, semaine de la beauté chez Leclerc alors forcément j'étais présente pour  faire le stock de l'année.


Shampooing myrte et argile rose Le Petit Olivier : 1.75 euros

Lot de 3 gels douche Cottage : 3 euros, mon préféré de tous les temps !!! 

Gels douche Ushuaïa : 3.55 euros et j'ai pleuré au près d'une animatrice pour avoir un bon de réduction supplémentaire.

Après shampooing Lovéa :  1.75 euros

Déos Monsavon : 1.95 euros

Déçue de ne pas avoir trouver le petit nouveau de chez Cottage.


Laque Syoss : 2.10 euros

Coloration Nectra Color : 3.95 euros avec un bon de 1 euro

Spray volume Essence Ultime :  3.85  euros

Lait après soleil Lovea : 2.94 euros

Pince à épiler : 2.03 euros

Brosse à cheveux : 3.54 euros


Cire visage Nair : 3.18 euros

Eau micellaire Mixa : 2.70 euros

Eau florale : 2.38 euros

Sérum argan So' Bio Etic : 4.95 euros

Démaquillant yeux Corinne de Farme : 1.75 euros

Soin de nuit Nivea : 1.70 euros


Mascara Rimmel : 5.50 (un acheté un gratuit)

Poudre Stay Matte :  4.83 euros

Bb cream Rimmel : 4.13 euros

Je vous épargne la photo des dentifrices et brosses à dents ...

Il y'avait beaucoup d'animatrices mais radines en bons de réduction pourtant elles en avaient plein les poches, obligée de réclamer ... J'en ai même entendu une dire "j'en ai plein mais je les donne pas" !!! Euh WTF ?

Et vous les filles ? Craquage ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'ai reçu le catalogue aujourd'hui, j'y vais demain ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es fais plaisir. Je me suis achetée une coloration la semaine dernière au prix normal et la elle est en promo :( bon y a pire dans la vie, mais quand même ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que toi, j'ai refait le stock, ca valait vraiment le coup :) !

    RépondreSupprimer
  4. Cottage, un gel douche frôle le péché mignon
    Pour le mascara rimel, j'ai acheté le vert.
    Trop bein,
    Bonne journée sous le signe de la mise en beauté.

    RépondreSupprimer