jeudi 14 août 2014

Bilan de Juillet : Mes produits terminés

Le bilan arrive tard mais j'ai une bonne excuse : les vacances !!



 Shampooing sève d'olivier et lait d'acacia Le Petit Marseillais : Je vous en ai parlé ici

Gel douche huile de monoï et goyave Ushuaïa : J'ai pas vraiment senti le monoï par contre on sent bien la goyave, c'est sucré, idéal en été. Je pourrais le réutiliser avec plaisir.

Lotion Biotherm : Je m'en servais pour enlever les résidus de masque, il est bien mais beaucoup trop cher.

Déo karité Le Petit Marseillais : Je l'ai adoré, plus de détails 

Crème visage Vichy : Elle hydrate bien mais n'a rien d'exceptionnel.

J'ai également terminé des produits en vacances que je n'ai pas ramené, j'ai préféré ramener des souvenirs que des emballages vides.



Brume protect et refresh indice 30 : Je l'ai vraiment adoré et je la rachèterai, l'article est 




Eau thermale Avène : Pour se rafraîchir, après une exposition au soleil, un indispensable.



Gel douche huile de monoï et frangipanier Tahiti : L'odeur est agréable et estivale par contre il ne mousse pas beaucoup, dommage.




Huile solaire SPF 20 Hawaiian Tropic : Protège bien et sent bon par contre, le produit pénètre difficilement, j'ai l'impression d'être une frite géante et de ne rien pouvoir toucher.

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: