lundi 15 septembre 2014

Bilan d'Août : Mes produits terminés

 Encore un maigre bilan pourtant je m'efforce à finir un max de produits ...

Photo de famille
Démaquillant bi-phasé Barbara Gould: Un joli packaging, un produit efficace sauf face au mascara they're de Benefit.

Gel douche Cajolez-moi de Bourjois: C'est le deuxième flacon que je vide autant vous dire que c'est rare et que ça prouve que je l'aime beaucoup


Lait Corps sous la douche Nivea: Le packaging n'est pas pratique du tout, le flacon n'est pas assez souple. J'aime le concept mais je préfère celui de Mixa

Gel douche fruit de la passion Ushuaïa: Idéal pour l'été, je le réutilisera sans souci


Ultra facial cream Kiehl's: Une belle découverte, j'ai vraiment adoré cette crème, l'odeur est divine, la texture est légère, l'hydratation est top. 



A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. le gel douche passion d'ushuaïa est juste top!!! mais quelle odeur de fou! je l'ai adoré! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer