lundi 8 septembre 2014

J'ai testé le monoï Polysianes chez Powersanté


Pour moi, monoï rime avec été, soleil et plage .... C'est un incontournable et un indispensable.



Alors quand la gentille Manon de Power santé m'a proposé de tester le monoï de Polysianes, je n'ai pas hésité une seule seconde.

Le site est une vraie mine d'or, le rayon hydratant/nourrissant est impressionnant.

Au dessous de 28 degrès, le monoï se fige alors autant vous dire qu'il est figé souvent en Normandie mais il suffit de le placer près d'une source de chaleur pour pouvoir l'utiliser.

A la chaleur, le monoï se liquéfie

C'est assez gras donc je préfère l'utiliser le soir, l'odeur est super agréable et nous projette directement sur les plages de sable fin. La peau est hydratée, souple et sublimée.

On peut également l'utiliser sur les cheveux, j'en ai appliqué sur les longueurs que j'ai laissé poser 45 min puis j'ai fait deux shampooing pour bien le rincer. Les cheveux sont doux et légers. Je laisserai poser plus longtemps la prochaine fois.

La bouteille en verre n'est pas des plus pratique, ça glisse j'ai toujours peur de la casser mais pour l'instant pas d'incident à signaler.

 Vous pouvez retrouver le monoï sur le site de Power santé ici

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: