lundi 22 septembre 2014

Ma première commande Hema

Depuis que j'ai découvert le magasin Hema, je ressors rarement sans avoir acheté quelques bricoles.

La collection papeterie est vraiment canon mais malheureusement plusieurs articles ont été très vite épuisé, c'est donc à cette occasion que j'ai passé ma première commande.

La livraison est assez onéreuse alors j'ai opté pour la livraison gratuite en magasin.

En moins d'une semaine, ma commande était arrivée. 



J'ai craqué juste pour de la papeterie : stylos, carnets, marques-pages, tampons, masking tape, couvre livre

Le marque page en action

J'ai pris le couvre livre pour mon carnet de santé malheureusement il est un peu trop grand je suis obligée de le replier vers l'intérieur.



Et bien sûr un joli tote bag



J'ai déjà envie de repasser commande et je vais surtout craquer pour un joli agenda.

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. achats adorables comme tout !! Je n'ai pas de magasin proche et flippe de commander un peu, il semblerait que ça soit pas emballé comme il faut les produits (notamment la vaisselle etc).
    Le marque page est adorable comme tout ! Ils font des goodies adorables et le make up aussi il parait que c'est pas mal !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été au magasin Hema pour la première fois à Dijon car je n'en ai pas à nancy (ou alors il faut monter à metz donc bon...). J'y ai pris un carnet to do list pour mes articles de blog, 2 pinceaux à maquillage et 1 jumbo. Mais c'est vrai que le rayon papeterie est extra ! J'aurais tout pris lol.

    RépondreSupprimer