mardi 16 septembre 2014

[Nouveautés 2014] Gel douche hypoallergénique Le Petit Marseillais

Depuis juillet Le Petit Marseillais a sorti une gamme hypoallergénique pour les peaux peaux sensibles des petits et des grands.

J'ai eu la chance de tester le gel douche sève d'aloé vera et fleur d'abricotier Le Petit Marseillais



Je suis complètement fan de l'odeur qui reste quelques heures sur la peau, c'est doux et cocooning, la mousse est très généreuse mais se rince facilement.

Le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est le flacon pas très maniable et lourd. J'ai à chaque fois peur de me le faire tomber sur les pieds en glissant de mes mains. Imaginez quand ma nièce (8 ans) s'en est servi, elle l'a fait tomber une fois sur deux mais elle l'a adoré. Y'avait 3 gels douche à sa disposition et elle l'a de suite choisi et utilisé toute la semaine.




La gamme est assez complète, il y'en a pour tous les goûts

Sève d'aloé vera et fleur d'amandier

Sève d'aloé vera et fleur de pommier

On y retrouve également 2 laits corporels qui sont en promo chez Auchan et Leclerc

Sève d'aloé vera et calendula

Sève d'aloé vera et camomille 




Le petit plus c'est les éco recharges en 500 ml


Pour suivre l'actualité de la marque rendez vous sur leur page facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: