mardi 3 février 2015

Génération Next la nouvelle collection de Kiko

On l'attendait impatiemment là voici !! De quoi je parle ? De la nouvelle collection de Kiko bien sûr.

Les dernières collections m'avaient laissé perplexes, je trouvais que tout se ressemblait et qu'il n'y avait pas de réelles nouveautés

Cette collection me plait et me donne envie de printemps.

Allez c'est parti pour une petite présentation


La CC cream cushion system, la nouveauté 2015 en France toutes les marques la sorte ou vont la sortir.
Ce produit m'intrigue même si je ne suis pas sûre d'être douée avec le concept. Le SPF 25 est un réel plus.

Disponible en 6 teintes au prix de 15.90 euros. 


La poudre bronzante que je trouve assez jolie bien qu'assez simple, dispo au prix de 14.90 euros


Le blush dispo en 4 teintes au prix de 11,90 euros


L'highlighter dispo au prix de 14.90 euros


Le crayon eye liner en 6 couleurs au petit prix de 6.90 euros


Les ombres à paupières dispos en 8 teintes, tout comme la cc cream, elles m'intriguent, la pigmentation à l'air d'être top.


Crayon rouge à lèvres dispo en 6 teintes au prix de 7.90 euros, j'aime de plus en plus ce genre de produits au fini satiné, les teintes sont très jolies. Je pense craquer fortement.


Le gloss dispo en 6 teintes, ce produit me parait plus commun et moins exceptionnel.


Pinceau visage au prix de 15.90 euros, pour le visage je ne jure que par les pinceaux Real Techniques


Sérum visage intensificateur d'hydratation au prix de 15.90 euros, je n'ai jamais testé les produits visage Kiko et je ne suis pas plus attirée que ça ...



Alors les filles tentées ?? 

Avec le code LOVEAFFAIR, la livraison express est gratuite jusqu'au 28 février.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai commandé il y a quelques jours des produits de cette collection (ombre à paupière, highlighter, blush...). La CC crème me tentait mais je préfère voir en magasin ce que ca donne en vrai.

    RépondreSupprimer