jeudi 5 février 2015

J'ai testé le soin calmant de nuit Eucerin grâce à Powersanté

On se retrouve pour une nouvelle revue avec un soin un peu particulier...

J'ai toujours tendance à avoir des petits rougeurs sur le visage qui bien évidemment s'accentuent avec le froid.

Du coup j'étais très contente de pouvoir tester ce produit grâce à Powersanté et par la même occasion de pouvoir tester la marque Eucerin que je ne connaissais que de nom.



Le packaging est assez simple, le pot est blanc sans chichi comme beaucoup de produits de parapharmacie. C'est difficile de faire plus simple. C'est pas un produit qu'on achète en succombant au packaging...

Le produit est sans parfum, j'aime quand il y'a une légère odeur mais finalement le "sans parfum" ne me perturbe pas. Je l'applique chaque soir sur mon visage et mon cou, elle donne un coup de frais instantané très agréable avant de se coucher même en plein hiver.

La texture est assez compacte mais pénètre rapidement sans laisser la peau collante ni de vilaine trace sur l'oreiller.



Coté efficacité, ça donne quoi ?? 

Je suis satisfaite des premiers résultats, j'ai beaucoup moins de rougeurs sur les joues et notamment sur les pommettes alors que ça ne fait que 3 semaines que je l'utilise. En ce moment ma peau tiraille après le démaquillage et dès l'application de la crème, cette vilaine sensation disparaît.

Vous pouvez vous procurer le produit ici à petit prix.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site le choix de soins apaisants pour l'hiver est impressionnant.

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire