mercredi 5 août 2015

Bilan de Juin : Mes produits terminés

 Je profite d'être en vacances pour écrire enfin quelques articles pour le blog.

C'est parti


Gel douche huile de monoï et goyave : Celui la je l'adore, j'aime beaucoup en général les gels douche de la marque, les senteurs me font facilement voyager...

Lait corps sous la douche : J'aime le concept, l'odeur est très agéable.

Crème de corps Kiehl's : J'ai apprécié l'odeur, le rendu satiné est chouette mais trop cher.



Lait dermo-démaquillant So'bio etic : Une nouveauté de la marque, j'ai aimé sa texture entre le lait et l'eau démaquillante. Il fait très bien son job, j'ai beaucoup aimé je le rachèterai sans problème.

Nettoyant visage Formula 10.0.6 : J'avais déjà utilisé ce produit il y'a quelques années et je l'aime toujours autant.

Spray démêlant Essence Ultime : Il demêle super bien niveau volume rien de transcendant.

Eau apaisante Bioderma : Rafraichissante sans réels effets


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire